Wajiha Jendoubi: Je n'ai reçu aucune offre cette année...
L’actrice Wajiha Jendoubi a assuré, ce mardi 4 avril 2023, lors de son passage dans Romdhane Show qu’elle est très heureuse de se retrouver dans les soirées ramadanesques à travers la pièce Big Bossa l’article 80. Elle a assuré que son absence des feuilletons ne la rend pas triste.
Elle a ajouté que le public qu’elle a rencontré durant les soirées est féminin par excellence. «Il y a une ambiance au mois de Ramadan et les sorties durant ce mois sont sacrées pour la gente féminine que se soit pour regarder des pièces de théâtre ou des concerts. Big Bossa a été joué pour la première fois à la Marsa et c’était une belle rencontre.
Au sujet de son absence des feuilletons, Wajiha Jendoubi a expliqué qu’elle n’a pas reçu d’offres d’aucun réalisateur. Elle a noté qu’elle est en train de suivre les feuilletons avec l’œil du simple téléspectateur.
«Je suis en train de regarder Fallujah de Saoussen Jomni, Jebal Lahmar de Rabia Takkali. Il s’agit de deux œuvres différents dans la façon d’aborder les questions sensibles. Jebel Lahmar est peut être différent du côté de la réalisation car il n’a pas adopté le format classique», a-t-elle expliqué.